
Reviews

Kristobal
28 days ago

3.9
C est fruitée..

didier82
28 days ago

3.8
On profite de la finale avec une bonne neipa de chez Ratz .

Floo
1 month ago
3.4

Mémé
1 month ago
3.0

Molusk
@ Effet Papillon Tap Room6 months ago

3.2
Double IPA plutôt correcte, goût d’alcool assez présent

Mëkouillensky
@ Le Steam Pub6 months ago

3.2
La double IPA ça a du goût.
Mais elle manque un peu de rondeur.