
Reviews
Sébastien R
@ IGA Marché des Oiseaux2 months ago
3.6
Martin G
@ Métro Fordham St-Zotique5 months ago
4.4
Il y a quelques années je n’aurais vraiment as aimé. Voici encore la preuve que les goûts évoluent, car j’ai adoré cette quadruple NEIPA!!! Je qualifierai cette bière de jus d’orange (surtout par son apparence) de luxe.😁

ebelisle
6 months ago
4.6

yb5jo
6 months ago

4.0