
Hops:Azacca, Mosaic, Nelson Sauvin
Reviews
Greg_pen
23 days ago
3.0

Le Démon de la Bière
@ Hoppy Road1 month ago

4.4
Un festival de saveurs fruitées et sucrées des houblons néo-zélandais 🤤 leur potentiel est bien exploitée, c'est trop bon !!!

Wil N
@ Bieronomy2 months ago

3.6
Très douce et crémeuse !

Kékinhio
@ Binouz factory3 months ago

3.6
Pas la force d’évaluer cette belle amertume 😎🍻

Thibaut M
3 months ago
3.5

Nico F
4 months ago

3.5
Ipa sympathique, forte odeur et goût de pamplemousse et autres agrumes. C'est sympa, un peu sucré sur la fin

Théo Garcia
@ V and B Thionville4 months ago
4.4

Toni Trash
4 months ago

3.9
Comme une Hazy IPA de Meurthe et Moselle, 54.
Encore une nouvelle création de cette brasserie qui donne dans le bon goût.
Ici, la robe est limpide et claire.
La texture est avoinée, donc ronde et suave.
Des saveurs houblonnées vers le raisin et les tropiques.
Pas d'amertume mais du sucré. Un poil trop pour moi.
C'est quand même très bon.
Lie-Ju
4 months ago
4.1

Karmic
4 months ago

4.2
Gros miam 😍