
Reviews

Debdeby
@ V and B Agen17 hours ago

3.6
Nez et goût papaye ++, c'est pas mal ! Après la bulle n'est pas très agréable.

Kékinhio
@ Binouz factory6 months ago

4.2
Premier point très positif, là canette tient exceptionnellement bien en main avec ce merveilleux grip des famille accompagné d’une photo de qualité.
Ensuite la bière en elle même est pleine d’agrume et porte un houblon très prononcé.
Un véritable plaisir en tout point ❤️✈️🍺

Malt_Houblon_Mousse
@ La partante6 months ago
4.0

Mika
@ Chez Tonton7 months ago

4.0
Une ipa extrêmement fruitée avec le houblon justement dosé, l'amertume est douce.

Lecnac
7 months ago
3.7
Aromatique et douce mais rien ne se démarque vraiment.
Samohtranem
7 months ago
4.0

Nielsen B
8 months ago
3.8