
Reviews

Paul V
2 months ago
4.5
NEIPA bien fruitée !
Chris M
3 months ago
3.6
Clément J
@ V and B Cholet3 months ago
3.5

Fabrice H
@ V and B Rennes3 months ago

4.4
Très bonne et très agréable. Superbe bière avec des belles notes houblonnées et une belle amertume ! Se boit très bien, un goût de trop peu ^^

Julien
4 months ago
4.0

Myrdhyn emrys
@ V and B Angers4 months ago
4.7
Une collab entre aerofab et pophin
Alors résultat : je sais pas quoi dire tellement elle est merveilleuse
À part 🤩😍🤩😍
. Y
@ Aerofab Taproom4 months ago
4.0
Bière Neipa très aromatique mais rien d’exceptionnel non plus ^^
Ycare
6 months ago
4.1
Clément V
7 months ago
4.2

Lecnac
7 months ago
3.7
Aromatique et douce mais rien ne se démarque vraiment.