
Reviews
Tony Chag
@ La Cervoiserie Poitevine4 days ago

3.5
On sent surtout l'alcool
Je ressens bien le chocolat, de bout en bout, mais le reste est masqué, voire absent
La coco apporte de la douceur mais ne se ressent pas, ou trop peu, gustativement
Le café apporte probablement un peu d'amertume
Pour la vanille, l'étiquette a bien fait de me dire qu'il y en a dans cette bière
L'alcool domine la dégustation, sans être écoeurant, mais couvre le reste
Bonne, mais petite déception quand même
Julien M
3 months ago

3.5
Très bonne mais les notes de coco et vanille sont trop subtil
Lucas C
4 months ago

4.0
JohnDoe
5 months ago
3.0

Damien G
5 months ago

3.9
Une robe noire et mousse brune.
En bouche le café torréfié et le chocolat sont omniprésent, la vanille et la coco apaise et équilibre l’ensemble 🍺

Karmic
@ Find A Bottle5 months ago

4.5
Rhaaa bordel...
Elle tient ses promesses la coquine 😋
Alga17
@ Cervoiserie6 months ago

1.0
Chacun ses goûts....
Belle mousse et belle couleur mais au goût..... Trop de mélange tue le goût (pour mon palais).
Un galopin m'aurait suffit

Mat17
@ Oliver's Cook6 months ago

0.5
FAUVE Briller comme un diamant noir Imperial Stout coco café vanille séduit vos sens et vous entraîne dans un voyage gourmand et exotique. Une grosse déception, beaucoup trop de goûts et d'arômes différents pour pouvoir en profiter vraiment

LnBeer
6 months ago

4.7
Oui, elle brille …j’ai la petite étincelle dans mes yeux quand je savoure cette bière…certes les degrés d’alcool y participent (12 degrés 😜) mais pas que…
Elle est visqueuse, onctueuse, sucrée, alcoolisée …rien de bien glorifiant décrit ainsi…🤔.
Mais encore une prouesse de Fauve…c’est délicat, chacune de saveurs (café, cacao, coco, vanille et chocolat) sont bien présentes (Wahou) …sûrement trop sucrée mais c’est son ADN 😉 (alcool et saveurs)
Bravo

Toni Trash
6 months ago

4.2
Comme un Imperial Stout de chez Fauve, Hérault, 34.
Un breuvage de circonstance.
Aspect sombre avec peu de carbonatation.
Texture liquoreuse, grasse voire sirupeuse.
Arômes prononcés avec un savant mélange de coco, chocolat, café, vanille, sans négliger le grillé des malts.
Un IS ultra généreux qui se savoure tranquillement.
Ah oui, les 12°, ça tape quand même...
Encore une fois, mille bravos à Fauve qui n'hésite pas à donner dans le luxe.