
Reviews

Matthieu C
1 day ago

3.8
Neipa de la brasserie vilandré. Je la trouve un peu trop fruitée, au point que ce gout parait presque un peu chimique. Je suspecte le nectaron, mais impossible d'en être certain. Elle reste plutôt réussie.

ebelisle
11 months ago
4.3