
Reviews

Davy
6 days ago
3.5
Greenlanterne
2 months ago
3.5
Bière ambrée avec une très belle mousse, une amertume bien présente et quelques notes de caramel.
C’est assez représentatif des bières de noël du nord de la France.

Mugi-81
3 months ago
4.0
Rem
6 months ago
4.0

Lucas Duhenois
6 months ago
3.4

GRANDSTECK
@ Lens6 months ago

3.2
Parfait avant un match !

Nino
8 months ago
3.6

Ahat
9 months ago

3.6

Mémé
1 year ago
3.0
Bérénice F
1 year ago
3.0
Pas mal, très parfumée