
Reviews

ElCondorFulgurante
@ Condom3 days ago

4.6
Un nez de "cacolac" chocolat, vanille, tres gourmand. La bouche donne la même impression, chocolat au lait frais et pas mal alcoolisé ! Amertume cacaotée en finale, on est bien !
Zarbol
@ V and B Esp Compans Caffarelli Immeuble Atria, Toulouse16 days ago
3.5
Très sympa cette petite stout un peu costaud

Pierre V
25 days ago

3.6
Merci Gaetgaet ! Superbe cette stout ! Pas trop amère, puissantes notes de café et de torréfaction. Très agréable !

Wil N
27 days ago

3.6

Maxime
@ Le Bierodrome29 days ago

2.6
Le café est plus clair que la bière. Je fais un effort alors que j’aime pas les stouts mais mon dieu. J’y arrive pas. Je suis en décrochement par rapport à la bière, comme dans un plan à 3 au barberousse quand ton pote t’invite dans un plan avec sa future meuf et que tu dis non.
PS : la 666 est une stout, coïncidence ? Sûrement pas, bien de l’enfer là.

Léandre
@ Le Bierodrome29 days ago

3.7
Démonte moi la mortadelle. Grace a la cle. Passe partout n’a qu’a bien se tenir. Il n’était pas à la hauteur.

Ben Goupy
@ V and B Cherbourg Equeurdreville29 days ago
4.0
Une bière comme j'aime
Clémence B
@ V and B SARREBOURG1 month ago

2.4

Celia M
1 month ago

4.7

Mat Att
2 months ago
3.8