
IBU:31
Reviews

Jeremy
11 months ago
3.3
Acheté chez Noz
Une brune tres douce et caramélisé. Plutot plate
Mais bonne découverte.
Jeremiahs
1 year ago
2.8
Ludo
1 year ago
2.7

Kristobal
1 year ago

3.7
C est bon c est caramélisée .très sympa

didier82
1 year ago

2.8
Bonne dubbel