Reviews

Fred D
@ Stassen Vin & Cie1 month ago

3.5

Michaël C
@ A la maison !10 months ago

3.8
Une jolie découverte un léger goût de chicons mais bien sucrée avec la cassonade.

Maxence
11 months ago
3.7

The Globe-Beerer
@ Brasserie du Borinage1 year ago
4.0
Au nez, le chicon est bien présent, en bouche une bonne triple pleine de caractère

MonsieurKimble
1 year ago

1.8
Au-delà de la blague, est-ce réellement une bonne idée ? J'aurais aimé l'aimer. Elle avait tout pour plaire. Un concept amusant, un design barré... Et pourtant...

Clemi
1 year ago

2.7
J’étais curieuse mais trop sucrée, la cassonade j’imagine, pour une triple..