
Reviews

Ben Goupy
@ Une Bière et Jivay5 months ago
4.0
Une bière comme j'aime

Pot-Flour
@ Une Bière et Jivay10 months ago

2.0
Très peu de mousse au service.
Amertume franche au nez et en bouche.
Pas vraiment à mon goût
David29
10 months ago
3.5

Frederiouk
11 months ago
4.0

Thibaut M
1 year ago
4.2

Martin P
@ Une Bière et Jivay1 year ago
4.6

IFlowZion
1 year ago
4.1

Paul V
@ Une Bière et Jivay1 year ago
4.7
Une DIPA assez proche d'une NEIPA, elle est fruitée mais on a quand même la forte amertume d'une IPA !
Belle réussite !

Erwan G 🍻
1 year ago

3.8
Un peu grasse mais elle passe crème
Tony Chag
@ Une Bière et Jivay1 year ago

4.0
Bien amère
Très bonne
Très bien faite