
Reviews

Karmic
4 months ago

3.8
Plutôt sympa même si je ne retrouve pas vraiment le côté IPA et le houblonnage généreux promis par le titre
C'est bien malté et un chouille végétal
La texture est encore une fois un peu flotasse c'est dommage

Fred D
@ Brasserie Bisaiguë1 year ago

2.8
Quentin M
1 year ago
2.9
Pain grillé, peux de sucre, des notes de noisette plutôt sec, beaucoup de saveurs en bouche