
Reviews

Myrdhyn emrys
@ Temple Mousse18 hours ago
4.2
Comme d’habitude une pépite mais qui ressemble plus à une neipa
Par contre c’est toujours aussi beau et bon
Ninie
6 months ago
3.8

Tijokiller
6 months ago
3.8

Alexis B
10 months ago
3.7

Le Démon de la Bière
@ Aerofab11 months ago

4.8
Sacré mélange de houblons dans une bière de blé !
On s'en prend plein la tête dès le service, ça sent fort les agrumes et on salive d'avance.
En bouche on ne sent pas le goût du froment tellement c'est fruité 🤩
On est plus proche de la White NEIPA

Paul Ichinelles
1 year ago
4.1