
Reviews
Babas
2 months ago
4.0

Ronan l
@ L'atelier 912 months ago

3.0
Belle bulle
Très agréable en bouge
Amertume légère mais persistante

Ludovic M
3 months ago
1.9

Cedric C
4 months ago

2.0
🇳🇱🇳🇱 aucun intérêt.

Baba
4 months ago
2.0
Arnald D
5 months ago

2.0

Malinplaisir
@ Noz Segré-en-Anjou6 months ago
3.0
Au nez c'est fruité et c'est ce qu'on attend au vu du nom.
Au goût, la côté fruité prend le dessus sur le côté bière et c'est déroutant car on s'attend à une desperados ou une bière de ce type et ça n'y ressemble pas complètement.
Au final c'est une bière d'été à siroter au bord de l'eau.
J'aurais aimé un parti pris sur le fruit plus agrume histoire d'aller à fond dans ce goût.
Christophe63
@ Noz Issoire6 months ago

2.7

Morghal
@ Noz Amiens7 months ago

2.3
🇳🇱 Une blonde vaguement aromatisée à la mangue, c'est vraiment pas terrible, très fade, je cherche encore la mangue.

Alex60490
@ Noz Noyon7 months ago
3.2
Bouteille 33cl, couleur blonde, mousse blanche, odeurs de fruits, goût assez basique sur le fruit tropical, assez douce, une pointe de sucre