
Reviews

Lucas D
2 months ago

3.0
Sympa mais sans plus.

Le Démon de la Bière
@ Biérocratie7 months ago

4.7
Hum quelle merveille. Les saveurs herbacées, végétales du Simcoe, sans trop d'amertume.

Gégé Depardeux
@ V and B Flers8 months ago

3.9
Guillaume G
8 months ago
4.0

Théo Garcia
@ V and B Thionville8 months ago
4.2

Matth2660
1 year ago
3.4

Yann T
1 year ago
4.2

Erwan M
1 year ago
4.3
Bp45
1 year ago

5.0
Une tuerie