
Reviews

Maxime l
1 month ago
0.8
Huet M
1 month ago
2.5

Zythoachim
@ V and B Niort5 months ago

4.5
33cl de bonheur...
L'attaque est sur un café légèrement caramélisé avec une touche vanillée.
Le mdb sur les atouts de la myrtille avec une sensation boisée.
La fdb va sur une rétro café avec une note calvados.
La maîtrise est là et venant de la débauche, je ne doutais pas. Je n'ai pas le goût du sirop d'érable, mais le sucré.

CapFab27
8 months ago

4.5

Erwin
8 months ago
4.5
Très très gourmand.

Brattack
9 months ago
3.1
Raphael
9 months ago
4.5

Sylvain B
9 months ago

5.0
J'avais peur que la myrtille rende le tout trop fruité mais c'est sans compter sur la maîtrise de cette brasserie pour les IS 😋
Nez café moka, sirop d'érable (et calvados un peu).
C'est onctueux, crémeux et porté sur le sirop d'érable au début. Saveurs ensuite de myrtille. Fin de bouche qui évolue sur des saveurs de café moka, avec la myrtille en fond. Pour le calva c'est plus discret.
Juste une pépite du genre Dessert IS sans lourdeur aucune, c'est juste un régal 😋😋
Merci Chacha 🐱

Lockydogg
11 months ago

1.0
Belle canette.

Gauthier
11 months ago
1.0