
Reviews
Laurent M
@ La bascule10 months ago

4.1

Thiéfaine T
11 months ago

3.9

Captain Chimay
11 months ago

4.0

Loulou
11 months ago
3.6
👀 Jaune paille, bien trouble
👃 Coté « dank » fruits tropicaux et à noyaux, le sabro se distingue
🫦 Juteux et fruité, l’alcool se fait ressentir en réchauffant un peu le tout
Un vrai petit plaisir ! Presque trop alcoolisé à mon goût.
Ltn Dan
1 year ago
3.8

Darradada
@ La Bièrothèque1 year ago

2.9
Bon produit mais pas à mon goût.

LnBeer
1 year ago

4.3
En effet jamais déçue !!!
Rien à dire : le houblon, les fruits jaunes, la petite carbonatation …un délice ! Et oui….je ne fais juste que confirmer vos précédents posts 😉
Théo R
1 year ago
3.1

Simeoni
1 year ago

3.7

Toni Trash
1 year ago

4.2
Comme une Double NEIPA DDH de chez Fauve, Hérault 34.
Toujours la grande classe cette brasserie.
C'est fortement houblonné, et ça coule avec délice.
Saveurs fruits jaunes, mais alors très jaunes.
Un régal comme je les aime.