
Reviews
Simon.b12
@ Munich10 months ago

3.7
Beetje fruitig ma wel bon

Clemi
@ Wombar10 months ago

4.2
Bien bonne bière de notre hostel!

Alice O
10 months ago

4.0
Très bonne découverte au Wombat Hostel de Vienne !
Jean-Paul D
@ Wombar1 year ago

3.6
Blond bier, kruidige dennenachtige smaak, bittere afdronk

Daniel
1 year ago

4.0

David
1 year ago

4.0
gefälliges pale ale