
Reviews

Robin V
9 months ago

3.8

Le poulaing
9 months ago
3.5

Glstrmt
10 months ago
3.5

Nino
1 year ago
4.0

Nyckola C
1 year ago
4.0

Rev
@ V And B Trie Château1 year ago

4.0
Une classique robe orange trouble pour cette neipa de 1989.
Nez agrumes et sucre.
En bouche c’est fruité à souhait mais pas trop sucré. Fine amertume et fruits tropicaux

Plaut G
@ 1001 bières - Troyes (Pont-Sainte-Marie)1 year ago

3.9
C'est normand! Et c'est bon!
Équilibrée autant en amertume qu'au nez très floral, manque peu être juste un peu de corps et d'explosion en bouche :)

Grégory W
@ Mille et Une Bières Troyes1 year ago

4.2
On est pas mal. C’est léger, 6*. C’est goûteux. Franchement agréable pour un match arsenal / psg.

IDollBeers
@ 1989 - Tap Room1 year ago

2.0
Nez un poil chimique, qui me dérange. En bouche, c'est pas forcément mieux. On est sur des notes plus herbacées que fruitées pour une NEIPA, il y a l'amertume certes, mais je trouve que ça ne marche pas super bien. Peut-être les deux houblons choisis ?

Quentin C
@ Biere et chopes Hennebont1 year ago

4.0