
Reviews
Wehu
@ K-Citymarket Palokka Jyväskylä5 months ago

3.6
Kratos l
6 months ago
3.8
The Hopsfire club never dies !

Greg Y @skollsbeer
@ V and B Toulouse Purpan7 months ago

3.7
🇫🇷 Fruitée et packaging adapté pour regarder la saison 5 de Stranger Things

Lassux
@ K-Citymarket Palokka Jyväskylä7 months ago

3.5
Michel B
8 months ago
3.5

Tamereentongue
8 months ago
3.5
Arômes pêche abricot ananas pointe de vanille (inventerai'je). Pas très ronde (8°) amertume relative assez faible, carbo fine.

Dwarf
@ V and B Limonest10 months ago

3.8
Je crois que je me suis raté dans l’ordre de la dégustation. Je pense que c’est vraiment une bonne bière mais mon palais est pas ouf.
Mais sinon ça sent bon le houblon donc c’est bon

Roby1965
10 months ago
4.0
Un concentré de fruits exotiques sublimés par un houblonnage très arômatique qui nous donne une amertume certes mesurée, mais très agréable. C'est juteux, on a un bel équilibre, une vraie belle Double IPA.
Jeremy L
@ V and B Libourne11 months ago
4.5
Très bonne , que se soit au nez ou en bouche le côté herbacée est bien équilibrée.
Je recommande 🍻

Maxime
1 year ago

4.6