
Reviews

Toni Trash
1 year ago

3.9
Comme une NEIPA de Budapest, Hongrie.
Collaboration Mad Scientist / Nurme.
Peu de bulles, mais beaucoup de saveurs.
C'est puissant et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas une Double, qu'on m'explique.
Les malts sont indiqués (orge, avoine, blé) mais pas les houblons. Dommage.
Ajout de maltodextrine et de sucre.
C'est rond et goûtu. Mais il manque quelque chose pour rehausser le tout.
Bien bon, mais un poil déçu car cette brasserie nous avait habitué à mieux.

Budai Richárd
1 year ago
4.6

Kurtsi
@ Madhouse Taproom Bistro1 year ago
4.2