
Reviews

Karmic
@ Find A Bottle8 months ago

4.2
Hé oui on hésite toujours à ouvrir ce type de bière, trop fort, trop sucrée, trop acide...
Et quand on déguste bha on déguste 😜

LnBeer
1 year ago

4.8
C’est de la bombe !
Tout est là : douceur, mangue, fruits de la passion, et bien évidement la vanille. Il suffit de lire l’étiquette 😉.
Épaisse en bouche …elle donne le change…extrêmement facile à boire car à la fois gourmande et désaltérante.
On a même du mal à croire qu’elle titre à 8 degrés 😜.
J’adore 🤩
Descamps M
1 year ago
4.0

Jeremy mon slip à l'endroit
1 year ago
4.1

Le Démon de la Bière
@ Les Cuves De Fauve1 year ago

4.6
Tout est dans le titre !
Forte pétillance, la mangue se mêle au notes acidulées de la passion, le tout adouci par la vanille et le lactose. Ça fouette gentillement les papilles avec un max de fruits !

Toto Le Houblonné
@ V And B Flins-sur-Seine1 year ago

4.5
Un gros jus de mangue acidulé

Wil N
@ Le Ouistiti à Roulettes1 year ago

3.7
Maxime S
1 year ago
4.3
ALEX PTA
1 year ago
4.0

Jenni_Belladone
@ V And B Flins-sur-Seine1 year ago

4.5
Une bonne pastry comme on les aime ! Un gros jus de Mangue avec en fin de bouche la touche de citron, et le côté lactique en bouche, vraiment pas mal !