
Reviews

Rémy G
14 days ago
2.7
Nairolf V
2 months ago
2.7

Antho DB
7 months ago
2.1

Alex
@ E.Leclerc Bois-d'Arcy11 months ago
2.7
Dan
11 months ago
1.0

Bière appréciateur
1 year ago

2.5
J'arrive pas à me dire qu'elle est autre chose que ok. Elle est pas bonne, mais elle est bien meilleure que d'autres bières du même acabit. Rapport qualité prix respecté, je dirais.
Benou12
1 year ago
3.2

Mister Stout !
1 year ago

2.6
La blanche de leclerc.......c est moyen, une suffira pour se désaltérer.

Guy Y
1 year ago
1.5

Theophile B
1 year ago

2.8
Boarf