
Reviews

Fabrice H
@ Saint Malo1 year ago

4.1
Bonne NEIPA single hop ! Des notes d'agrumes et bien houblonnées. C'est frais et ca se boit très bien. Un peu de corps qui donne un peu de puissance en bouche. C'est bon.

Erwan M
1 year ago
3.8

LnBeer
1 year ago

3.4
Tout est très bon mais il lui manque un peu de caractère …un peu d’amertume …un petit peu de tout pour faire de cette IPA une excellente IPA.
En gros …trop passe partout 🤔 et rein de détonnant 😉
Pierre G
@ La Sablière-fine épicerie1 year ago
4.0
Jean A
1 year ago
4.2

Hugocdt
2 years ago
3.7

Tom
2 years ago
3.7

bsb
2 years ago
3.9