
Reviews

Straby
9 months ago
5.0
Arnald D
@ Chez Madeleine10 months ago

4.0

Yanpat H
@ V And B Ambérieu-en-Bugey1 year ago

4.0
Une brune de caractère.
Ornitoraink
1 year ago
4.0

Girvil
@ Sikaru1 year ago

3.5
Très dense et épicée mais bien équilibrée, ça boit bien tout seul ! J'avais peur que ce soit trop sucré mais finalement c'est une recette maîtrisée
Pas plus d'une 33cl par contre sinon ça devient écoeurant

Flo M
2 years ago
3.3