
IBU: 35
Humalat: Amarillo, Citra, Nelson Sauvin

Arviot

Cedric C
7 months ago

4.1
🇨🇵🇨🇵 là ça envoie du houblon. Une amertume assez forte, des notes herbacées et fruitées ( surtout agrumes). Hyper agréable à boire

Haunora
@ 1001 Bières Amiens1 year ago

4.6
Visuellement, on est sur une bière opaque dit un ton jaune pâle avec des reflets orangés et une mousse très fine.
Au nez, on est sur des notes s d’agrumes avec un peu d’avoine et un herbeux plus subtile.
Pour la texture, on observe un corps épais et gras qui étouffe la carbonation. Le goût est porté par une amertume puissante et très équilibré, elle se développe sur la longueur avec un herbeux caractériel. Le final est intense, mais laisse entrevoir quelques notes d’avoine.
Une bière avec beaucoup de caractère et un corps très lourd. Le genre de NEIPA qui ne se distingue pas par son fruité, mais plutôt par sa puissance houblonnée. Elle se tient en forme sur tout sa longueur, elle en paraît trop parfaitement mesurée pour être vraie.
C’est le genre de bière qu’on a dû mal à ne pas apprécier. Pourtant, il lui manque selon moi cet interdit, cette bannière de briser les conventions et les attentes pour se sublimer. C’est excellemment bon, ça s’approche de la perfection, mais ça manque de surprise pour être vraiment excitant.

elainecs
@ 1001 Bières Amiens1 year ago

4.2
a bright orange, cloudy appearance with a herbal aroma. it's full of character at first taste, grassy and fruity, with a bitter aftertaste. the texture leaves a greasy feeling in your mouth. it's quite alright!

Neil
@ Le Lucifer1 year ago
4.0
Julienbeer
1 year ago
3.4
Tchp
@ 1001 Bières Amiens1 year ago
4.0
Jérémy S
1 year ago
3.9