
IBU:35
Reviews

Olivier C
@ Fromagerie Saint-Nectaire13 days ago

4.0
Me voilà réconcilié avec la Brasserie du Sancy grâce à cette pils à la verveine! Cette fois c’est bien construit et très agréable! Au nez c’est déjà végétal et ça fleure la métisse, la robe est blonde et claire avec une belle mousse bien épaisse. Et en bouche, c’est frais et végétal grâce à la verveine, avec une pointe d’amertume qui débarque en fin de bouche. La fraîcheur, c’était le but avec cette pils mais l’équilibre avec la verveine aurait pu être difficile à trouver, mais l’objectif est bien là et c’est une bière que je reboirais bien par jour de grosse chaleur.

Nobru08
7 months ago
0.5
Jérémy D
11 months ago
2.5

JuLs03
1 year ago

3.7
Ça tente des copies de la Pilip bordel !!!

Franck C
1 year ago
4.3
Goût de verveine très prononcé et très agréable à déguster

Alexis
2 years ago

3.9
Robe blonde claire trouble.
Forte odeur végétale.
Une première pour moi en ce qui concerne la verveine dans la bière. Cette bière arrive très bien à concilier les 2 mondes !
On sent essentiellement les arômes de la plante, sans êtres trop excessifs. En fin de bouche on aura davantage l'expression du malt avec un petit goût de céréale.
Une pari risqué mais réussi !

Verm
2 years ago

4.0
STYLE : Pils à la verveine
DLUO : 16/07/2027
GOÛT : Amertume : Forte
Sucré : Moyenne
Aciditée : Aucune
Umami : Aucun
SENSATION
Pétillance : Forte
Corps : Maigre
Texture : Sèche Astringente Légère
Ressenti alcool : Faible
PROFIL AROMATIQUE
Début : Verveine
Milieu : Idem Malt
Fin : Idem
NOTE DE STYLE : 🤐
COMMENTAIRES
Très agréable, très rafraîchissante.
La verveine est très présente mais pas excessive.