
Reviews
Clémence B
@ V and B SARREBOURG5 months ago

4.0

ElCondorFulgurante
@ Condom10 months ago

3.9
Une Sour bien acidulée (mais pas trop), puissante en fruits (fermentée avec de la framboise, du fruit de la passion et du citron yuzu), intéressante !

Pierre32
@ V and B Toulouse Purpan1 year ago

3.3
🇫🇷 ça décoiffe ! La Débauche est partie sur quelque chose de très particulier

Seb D
1 year ago
3.5

Francky C
@ V and B Blain1 year ago
4.3
Super sour. Goût de cheesecake légèrement acidulé. Juste ce qu'il faut. Retour citronné. 👍👍👍

Hugo bière
1 year ago

3.2
🇫🇷
Au nez on sent l’amertume qui tire sur l’agrume.
En bouche c’est bien amer en première bouche et ça devient plus sucré et fruité en arrière bouche

Mat Att
1 year ago
3.5
Tony Chag
@ V and B Poitiers Sud1 year ago

4.0
Je n'ai pas ressenti tous les fruits ajoutés et je ne ressens pas vraiment le côté cheesecake non plus
C'est une très bonne sour fruitée mais pas plus selon moi
L'acidité est très présente, presque écoeurante, mais les 7% d'alcool ne se ressentent pas du tout

Yung Goupil
1 year ago

3.5
Vince45
1 year ago
2.9