
Reviews
Quentin M
2 years ago
3.3
Bonne bière avec des notes d'agrumes, un côté passion et fruits tropicaux, le tout sans vraiment d'amertume et plutôt bien fruité en bouche

Pierre32
@ La Houblonnière2 years ago

3.4
🇫🇷 une NEIPA comme il se doit, elle respecte le produit