
Reviews

Mypietimi
@ Craft Beer Helsinki 20263 days ago
3.2
Tuoksu raikkaan helmeilevä, makeutta mutta silti taustalla pieni kirpeys. Maku raikas, aika ohut ja vahvasti humalainen. Jälkimaku ohuehko, pientä humalaista kirpeyttä

Lyde
@ Juova Hanahuone1 month ago
3.2
Ei osunu positiivisesti

Stephane N
@ L'intenable2 months ago
3.8

Tuomas S
@ Olutravintola Konttori2 months ago

3.0
Puhdasta ja hyvin kuivaa

Binchologue
2 months ago
3.8
Légère avec une amertume sèche ….pintable donc !

Seb
7 months ago
3.4

Roby1965
7 months ago
3.7
Une robe très pâle, hazy, en bouche on a des jolies notes fruitées, puis une amertume sèche s'impose et nous apporte une belle longueur en bouche, c'est léger et désaltérant, et surtout très bon.
Jeanos
1 year ago
3.5

DonutS
@ V and B Strasbourg La Vigie1 year ago

3.5

Florian 6712
@ Le LABBB2 years ago

2.5
Meh...