
Reviews

Thibault
@ Chez Thibault2 months ago
3.5
On sent bien le petit goût herbacé.
C'est très agréable en bouche.

Anine A
@ De Karper4 months ago

3.3

Petter A.
4 months ago
2.0

Wiberg T
@ The Pink Panter10 months ago

3.2

Avelino S
1 year ago

2.5

Rune
1 year ago

2.0

Benoit S
@ Hop Duvel2 years ago
3.2
Triple trop malté à mon goût
Jérémy M
3 years ago
4.0

Robby v
3 years ago
2.8

Timo B
@ Ververie3 years ago

3.6
Wielerseizoen is geopend, ideaal met dit bier 🍻