
Reviews

ElCondorFulgurante
@ Condom9 months ago

4.5
Très chocolat au nez, en bouche on a l'impression de boire du Cacolac (enfin avec 12% d'alcool en plus !)

ElCondorFulgurante
@ Condom10 months ago

4.7
Oula, c'est épais, doux, puissant, du cacolac à 12%... un délice syrupeux qui envoie !

Alexis G
2 years ago
4.4

Théo C
2 years ago
4.5
Double vanille et double chocolat pour quatre fois plus de plaisir !

Flo M
2 years ago
4.0
Empere20
2 years ago
4.5

Matbrrrr
2 years ago
3.6

Polar
@ VandB La Madeleine2 years ago

5.0
YA A MANGER AVEC MIAM MIAM !
PINTEZ MOI ÇA !

Alec0404
2 years ago

Dégustée le 9/10 à mon 2e cours de bierologie // très bonne, originale! Je pourrais pas en boire toute une pinte, du caramel limite

Damien H
2 years ago
4.1