
Reviews
Samohtranem
10 months ago
3.8

Jujucorb
@ À contre sens2 years ago
3.7
Illegaleguinguette
2 years ago
2.6

Augudufiveone
@ Chez M&A2 years ago

3.3
Mardi 21h21.
La chergui de chez Aerofab.
J'en ai beaucoup bu de celle là.
Franchement pas ma préférée malheureusement. Un petit goût cuivré dont je ne suis jamais fan

Karmic
@ Aerofab2 years ago

4.5
Vraiment formidable !!!🍻🥳

Aurel L
2 years ago

4.0

Karmic
@ Aerofab2 years ago

4.5
Décidément elle me plaît beaucoup cette NEIPA

Karmic
@ Aerofab2 years ago

4.5
Merveille !!
Belle maîtrise des malts et du houblon, franchement du bon boulot les gars

Le Démon de la Bière
@ Aerofab2 years ago

4.6
Ouaaah au moins ma 4ème, je ne m'en lasse pas, comme toutes les autres Aerofab 😍

Le Démon de la Bière
@ Dub Camp 20242 years ago

4.6
Commande qui arrive directe de la brasserie en festoch' merci Arnaud ❤️
Fruitée et texturée comme une bonne NEIPA. Rien à dire