
Reviews
Guix
11 months ago
3.6

Seba D
@ Blerot Pere & Fils sprl1 year ago
3.6
Bière assez épaisse, trouble avec mousse persistante. Bonne mais sans plus, amertume assez forte avec un goût de pamplemousse que je n’apprécie pas trop… dommage

Benoit S
1 year ago
3.0
Neipa sympa un peu trop d amertume a mon goût
Vince
1 year ago

4.2
Bière trouble, orangée. Mousse beige, crémeuse et assez persistante. La bière est assez dense, se boit facilement. On est sur le fruit avec une prédominance de pamplemousse. J'y reviendrai certainement. Bière brassée dans les installations bruxelloises :)
Youbiwan
@ Carrefour de Bomerée1 year ago
2.9

Julien W
1 year ago
3.7

Bintch
@ Calendrier de l'Avent BBP1 year ago
4.8

bsb
1 year ago
3.5

Paul V
@ V and B Bourgoin-Jallieu1 year ago
3.7

David T
1 year ago

3.8
🇧🇪 super bonne! Ce bon petit goût IPA…