
Reviews

Renaud C
3 months ago
5.0

Paul V
4 months ago
3.5
Premier ressenti, elle mousse beaucoup !
Deuxième ressenti : une IPA brune ??
En bouche, c'est une brune renforcée au houblon, sympa mais classique.

Yanpat H
@ Myl's1 year ago

3.0

Roby1965
2 years ago
3.0
Une robe foncée, en bouche on a une attaque sur les céréales, puis une amertume sèche s'impose, on a de la longueur en bouche, c'est correct mais très classique et en manque d'originalité.