Pint Please Logo
Apple app store logoGoogle play store logo
Teaching a Robot to Love 4.7%, Baxbier, Netherlands
3 notes
Teaching a Robot to Love
4.7% Grodziskie / Gose / Lichtenhainer
IBU : 10

Avis

Post author: MrVladdy
MrVladdy
@ Decap's
2 months ago
Teaching a Robot to Love, Netherlands
3.0
👀 : On a une robe orangé un peu claire qui annonce une certaine légèreté. Beaucoup de mousse au service qui tient juste le temps de la photo avant de disparaitre. Ça n'a pas l'air de pétiller beaucoup. . 👃🏻 : A l'ouverture, on sent tout de suite la pêche qui saute au nez. Ça reste présent dans le verre avec une touche d'abricot qui prend le dessus. . 👅 : une acidité un peu plate sur le palais à mon goût. On retrouve le côté fruité avec aussi une pointe salée. C'est pas écoeurant mais ça ne m'emballe pas plus que ça pour autant. . 🍻 : on reste sur une bière estivale très légère et légèrement acidulée qui peut plaire. C'est pas trop ma cale personnellement et la pointe de sel sur le retour n'est pas ce que j'aime le plus. Cependant, elle reste quand même agréable à boire avec un petit rayon de soleil.

Post author: elainecs
elainecs
@ Bieres Et Compagnie
4 months ago
Teaching a Robot to Love, Netherlands
3.4
hazy and bright orange appearance and a sour aroma. it's pretty light in taste, a little sour and fruity, and not super carbonated. it's fine, it just lacks character.

Post author: Haunora
Haunora
@ Bieres Et Compagnie
4 months ago
Teaching a Robot to Love, Netherlands
3.7
Visuellement, on est sur une bière trouble au ton orang clair avec des reflets plus blonds. Pas de mousse. Au nez, on est sur des saveurs de pêche et d’avoine, un petit côté abricot avec une pointe d’acidité et de sel. Pour la texture, on est sur une bière un peu grasse, moyennement carboneuse avec un corps plutôt léger. Pour le goût, on est sur une bière très fruitée avec une prédominance d’abricot et de pêche, une acidité qui s’immisce subtilement, un côté plus salé sur le final. Une gose très goûteuse, beaucoup de fruit mais peu d’acidité. C’est un intéressant et suffisamment original pour se démarquer. Pas la meilleure Gose que j’ai bu, mais elle reste très sympathique.