
Reviews

Heilneken
@ Le troquet vagabond1 month ago

3.8
Double de style belge pas trop lourde, qui reste équilibrée, légère et fluide. Caramélisée sans excès et surtout pas trop sucrée ni alcooleuse, ce qui est appréciable. Après c'est pas non plus révolutionnaire - mais bien sympa ! 🍻

Vincent H
2 months ago
3.5

Le Démon de la Bière
@ Find A Bottle3 months ago

4.4
C'est liquoreux, caramélisé, boisé, épicé. Une belle complexité toute en rondeur sans ressentir l'alcool. C'est très bon
Christophe63
@ Carrefour City Bordeaux3 months ago

3.9

Waytt
3 months ago
3.2

Vincent B
5 months ago

2.8
bof n’a rien d’une belge ! un peu fade.
A2G
6 months ago
4.5

Léandre
6 months ago

2.7
19🎄 il fait 11 degrés dans le container on se réchauffe comme on peut. Elle est bonne pour une belge. Marche aussi avec les neerlandaises LOL

Seb
@ Le Rade à Binch7 months ago
3.7
Perret B
7 months ago
3.5