
Reviews

El Natha
2 months ago
3.4
Assez basique mais fait le taf. Bien équilibré et les 9,4% ne sont pas trop agressifs.
En revanche aucun goût particulier ne ressort : elle manque de personnalité et c’est dommage.

Djoul
3 months ago
3.0

Maikaah
@ Delirium la rochelle3 months ago

4.5
Bière de fin de balade fortement appréciable et apprécié

Fred13
4 months ago

3.4
C est pas mal
Gregos
@ Drinks Vanuxeem4 months ago

2.5
Bière belge à 9,4 degrés. On distingue en bouche une puissance élevée avec un ajout de sucre trop important ainsi qu'un retour assez épicé.

Jon D
6 months ago
2.9

doudoubzz
@ Delirium Café Toulouse6 months ago
4.1
Jeremy A
7 months ago
3.5

Alexis P
@ Le Galion7 months ago

2.9
On m’a vendu ça comme l’équivalent de la paix de dieu , bin franchement rieeeennnnnnn à voir , ça se voit mais ça casse pas 3 pattes à un canard

Javier Gómez
8 months ago

3.0