
Reviews

Le Démon de la Bière
1 month ago

3.7
Une bière de blé des vosges.
On sent pas mal le froment, assez rustique.

Karmic
4 months ago

3.7
Décidément pas mon style
Elle est plutôt sympa et bien texturée cette petite vosgienne
Damien P
4 months ago
4.0
Sympathique mais moins ronde que les weizen allemandes. Brasseur super et passionné !
Edouard
5 months ago
3.0
Vincent74
10 months ago
5.0
Charley B
11 months ago
3.5

Filou
11 months ago
5.0

Ulrizza
11 months ago

3.8
Une blanche très simple mais bonne 😊

Gilles L
1 year ago
3.0

Charlie Mathieu
2 years ago
3.5