
Reviews
Xavier77
15 days ago

3.0
Dodo
@ La brasserie23 days ago

4.2
Très intéressant goût amer
HENRI C.
1 month ago
3.3
Dolzam
2 months ago
2.6

Fred D
@ Stassen Vin & Cie2 months ago

3.5
Bruno C
3 months ago

4.0
Franchement une belle découverte.
Une amertume bien présente mais pas écrasante. Un goût d’agrumes prononcé. Et dans l'ensemble un bel équilibre.
Moi qui ne suis pas du tout Valduc, j’avais une vraie appréhension mais le résultat est très agréable.
J’en reboirai sans aucun doute. Vivement une terrasse au soleil 😎.
Jeremy A
3 months ago
3.0

Dim
4 months ago

3.3

Nicolas B
4 months ago
4.1
Gaetan B
4 months ago
3.4