
Reviews
Tony Chag
@ Akerbeltz19 days ago

3.0
Blanche un peu acide
Pas incroyable mais bonne

Erminig D. Gwerledan
6 months ago
3.7
Gregos
@ Maison De La Bière10 months ago

2.0
Bière blanche du pays Basque à 4,5 degrés. C'est plat en bouche et elle manque de saveurs...

SPierreC
11 months ago

3.4
Une bonne petite blanche épicée, citronnée, Agréable

GENJ
2 years ago
3.2

didier82
2 years ago

2.8
Bière bien claire , bon goût fruité avec pétillant en bouche et légère amertume en fin .

Johan R
2 years ago
3.5

Bulls38
2 years ago

3.2

Celia M
2 years ago

3.0

Gabriel.D
2 years ago
1.5