
Hops:Columbus, Sabro / HBC 438, Simcoe
Reviews

P'titBen
2 months ago
2.9

Fabrice H
@ SuperCraft2 months ago
4.0
En.couleur, c'est assez clair. Maosnen bouche c'est très bon. On sent boen les houblons florales avec une amertume assez puissante. Ses 8 chevaux se font aussi sentir mais ça donne de la puissance et c'est agréable.

Pedrofactory
@ Decap's3 months ago

4.0
🇫🇷
Une DIPA bien fruitée, amertume légère, elle passe vraiment crème malgré ses 8 chevaux, belle réussite

Guillaume Hirtz
@ Les BerThoM Nancy7 months ago
3.7
Vraiment bonne. Une vraie IPA fruitée au nez et en bouche et légèrement amère en bouche. C'est très très sympa.

Molusk
@ Les Berthom Bordeaux7 months ago

4.0
Très bonne IPA, on ne sent pas la coco et tant mieux

Mëkouillensky
@ Les Berthom Bordeaux7 months ago

3.8
C’est pas mal. J’avais peur qu’il y ai un fort goût coco dégueulasse mais ça passe.

Adrien Weyl
@ Les Berthom Strasbourg7 months ago

4.6
Manque de peps , la noix de coco est bien là . Excellente bière 🍻

Florian 6712
@ Les Berthom Strasbourg7 months ago

4.0
200 ieme au berthom de Strasbourg !
Vraiment bonne mais manque de longueur. Et ça c'est assez dommage.

Johann
9 months ago
3.6

Baptiste L
9 months ago

3.8
Je l’ai défoncé !
Une bière goûtu mais pas persistante qui permet de se boire sans s’en rendre compte.
Mousse légère, robe blonde trouble, un goût amère mais pas brut et un côté acidulé qui me fait penser à un jus de pomme un peu jeune. Vraiment j’aime bien 🍏