
Reviews

Gambrinus
1 year ago

2.0
Nez peu expressif, goût surtout d'alcool, de caramel et de malt, plutôt rond je lui trouve un certain goût aqueux.
Je n'ai pas du tout le goût de banane apporté par la levure annoncé sur l'étiquette

Kristof
1 year ago
4.7
Très bonne légèrement houblonnée, peu de mousse

Theophile B
2 years ago

2.8
Objectivement bonne, mais un peu trop forte pour moi, bon équilibre cependant

Rem's
@ The Riff3 years ago

4.0
🇨🇵 Excellente triple artisanal du Loiret. Bien puissante et fraîche comme on aime, un délice, on sent à peine les 7.4%..