
Reviews

Le Démon de la Bière
1 month ago

3.7
Pas si sweet que ça mais plutôt sympa, sans plus.

Karmic
4 months ago

4.0
Belle surprise, bien Stout sur les bords et encore un peu plus au milieu 😋
Quelques petits défauts, absence de mousse au service et un chouille trop effervescente à mon goût
Je chipote car j'aime beaucoup

Filou
11 months ago
4.1

Cyprien S
1 year ago
3.5
Mathieu B
1 year ago
3.8
Laurent F
2 years ago
3.9

Marvin T
2 years ago
3.2

Aubin L
3 years ago
3.0