IBU : 54
Houblon : Cascade, Centennial, Columbus
Malts : Barley Malt
Avis
Cedric C
2 months ago
3.3
🇨🇵🇨🇵 je m'attendais à bien mieux que ça....
Thomas V
4 months ago
4.4
Douxx
6 months ago
2.6
Deuxième fois. Deuxième déception on a l'impression d'être à côté de la tireuse à bière dans un mauvais bar de gauchistes.
Douxx
6 months ago
2.9
On a l'impression d'être dans un after de la fête de l'Huma avec Glucksman qui arriverait en vous disant qu'il a trouvé meilleur que la Goudale. Passez votre chemin. C’est du lourdingue.
Douxx
6 months ago
3.1
Une DIPA qui fait le taf a minima. Pas grand chose pour séduire si ce n'est un IBU attendu pour ce type de breuvage. Des houblons originaux mais un résultat pas au top. Attention à ne pas s'enivrer avec les produits Noiseless. Contrairement à d'autres brasseries plus raffinées, le résultat ici (après 2 canettes) m'a mis une barre pour la soirée. Alcool pas cher = mauvaises surprises.
Toni Trash
10 months ago
4.0
Comme une Double IPA des Alpes Maritimes, 06.
Design de bon goût.
Peu de mousse.
Bonne amertume, avec des arômes houblonnés à souhait.
Un bon mix de fruité et de résineux.
Elle est plus sèche que ronde.
C'est validé.
nestea
1 year ago
4.0
Matthieu C
@ Brasserie Bleue1 year ago
4.4
26 août
Cette fois ci une double West coast de la même brasserie.
Mousse très discrète, robe mi-trouble mi-claire c'est troublant. Un nez particulier mais attrayant. L'attaque est très bonne. C'est suivi d'une amertume forte, et d'un goût qui rappelle quelques triples belges. Plutôt sympa. Pour l'instant très satisfait de la brasserie (leurs visuels sont très cool également)