
Reviews
Adri R
8 days ago
3.5

Sébastien S
1 month ago
1.9
Une daube de lager
Philmp3
4 months ago
4.0
Supafred
6 months ago
4.2

🍺Bolt🍺
8 months ago
2.5
C’est plat, pas des masses de goût
Gregos
@ Maison De La Bière10 months ago

1.5
Bière blonde du pays Basque à 4,5 degrés. J'ai déjà goûté la blanche et j'ai la même conclusion : bière plate sans trop de saveurs...
Mathieu B
1 year ago
3.0

Okumi
1 year ago
4.0

WheatLover
@ Hotel du Palais Biarritz @ Pool Bar1 year ago

3.0
Loic M
1 year ago
3.1