
Reviews

Lyo Doki
6 days ago

2.5
Difficile de taper sur les doigts de cette honnête petite Vosgienne qui se livre sans fard, mais je ne peux omettre quelques défauts qui viennent lui coûter des points importants.
L'ajout de sucre est le premier point négatif, puisqu'il vient rendre un peu pâteuse la saveur en bouche, à s'en demander si cela ne nuit pas même à l'expression des houblons employés, par ailleurs non identifiés sur l'étiquette.
En second, et c'est là le plus gênant, cette mousse n'offre pas de longueur en bouche. Tout le corps est offert sur le palais, et il ne reste rien en gorge.
Au final, cette IPA ne fait pas tant mal ce qu'elle propose, plutôt qu'elle n'en fait pas assez.
Idéale en dégustation pour se faire son avis.

P-h L
1 month ago
3.8

Karmic
4 months ago

3.9
IPA plus végétale que fruitée
En bouche c'est assez grassouillet et ça me plaît bien
Amertume tardive et gentiment prolongée
J'aime beaucoup
Evan L
4 months ago
3.6
Edouard
5 months ago

3.0
Raphaèle L
10 months ago

2.3
Raphaèle L
10 months ago

2.3
Une odeur d'IPA. En bouche, il y a une certaine amertume mais un manque de fruité à mon goût.
On sent le travail de la bière.
Vincent74
10 months ago
3.7

Filou
11 months ago
5.0

Ulrizza
1 year ago

4.0
Une IPA simple mais efficace.
Je l'ai achetée directement à la brasserie après une dégustation, brasseur super sympa 😊