
Reviews
Fabdu76
2 days ago

3.3
Parfumée

RIII
12 days ago

3.0
Une triple un peu trop douce à mon goût, ça manque de corps pour une triple mais ça reste agréable à boire
Julien
1 month ago
3.6
Théo L
2 months ago
3.0
Julien
2 months ago
3.6

Seb G
2 months ago

4.0
Une bonne tite biere normande aux notes maltées , une attaque seche et gourmande pour un final legerement amerisé.
J aime bien👍
Lavoisier S
3 months ago
5.0

Johan D
@ Gamme vert4 months ago

3.5
Très très bonne triplé, beaucoup de caractère, ronde et puissante, elle est un peu trop sur le sucre à mon goût.
Mes ça reste bien fait.
Pas mal.

Julien
5 months ago
3.0
Guillaume G
5 months ago

3.0
Pas mal, mais etonnament peu goutue
A verifier