
Reviews

Le Démon de la Bière
1 month ago

2.0
Sûrement un problème avec la mienne mais elle est difficilement buvable. Amertume uniquement avec un goût métallique qui se détache sur la fin.

Nicolas B
3 months ago
2.8

Karmic
4 months ago

3.8
Comme une belgian pale ale avec une petite pointe d'acidité à l'accroche
C'est vraiment dry et très peu sucré en bouche
Désaltérante et plutôt sympa
Raphaèle L
10 months ago
2.5
Raphaèle L
10 months ago

2.5
Je reconnais qu'il y a du travail sur cette bière et cette brasserie, mais ce n'est pas à mon goût.
Au nez c'est plat. En bouche cela ressemble bien à une belgian pale ale.
Vincent74
10 months ago
3.0

Filou
11 months ago
5.0

reykosan
1 year ago

3.8

Gilles L
2 years ago
4.0

Gilles L
2 years ago
3.8